Comment ça marche…

Dans le cadre de la transition énergétique, chaque maison individuelle peut prétendre à produire sa propre électricité pour sa propre consommation.
Le projet de loi relatif à la transition énergétique pour la croissance verte a été examiné en nouvelle lecture par l’Assemblée nationale en séance publique en mai 2015 et son vote solennel a eu lieu le 26 mai 2015.
La transition énergétique pour la croissance verte est rendue possible par la mise en place d’initiative par tout à chacun, à titre particulier ou professionnel. Cela concerne donc tout le monde, du plus petit au plus gros consommateur d’énergie. Tout cela pour arriver à l’objectif de passer à 40 % de production globale par les énergies renouvelables d’ici à 2025.
Depuis 2007, il est légal de consommer sa propre production d’électricité. Cela signifie que vous êtes libre de produire votre propre électricité et de devenir autonome et indépendant sur un plan énergétique.
D’ailleurs selon le sondage de janvier 2015, plus des 3/4 des français souhaitent s’équiper de panneaux pour produire leur propre électricité et ainsi l’autoconsommer.
Luttons et agissons ensemble pour laisser à nos enfants un petit coin de paradis. Cela commence par des actions simples et durables.

Revente partiel de votre production :

L’électricité produite par vos panneaux solaires est consommée par votre maison. Si vous produisez plus que vous ne consommez, votre production est injectée sur le réseau gratuitement. A l’inverse, si vous consommez plus que vous ne produisez, le réseau électrique prend le relai.

En vidéo…



Des solutions sur-mesure
qui s’adaptent à votre toit

Nous proposons des solutions en fonction de vos besoins pour tous types de couverture : tuiles, ardoises, tuiles plates.

Deux types d’installations s’offrent à vous :

  • Intégrez vos panneaux solaires en totale harmonie avec votre toit. Les panneaux solaires assurent l’étanchéité de votre toiture grâce à la structure d’intégration.
  • Apposez vos panneaux solaires sur votre toit à l’aide de rails et de crochets qui viennent s’adapter à votre toiture. L’étanchéité de votre toiture reste assurée par votre couverture.
Nos solutions s’adaptent aux particularités de votre toit.

Avantages & Performances…

L’autoconsommation de votre électricité présente de nombreux avantages. Même si vous êtes dans l’obligation de continuer à payer des coûts fixes (par exemple d’abonnement), vous pourrez toutefois fortement diminuer le montant de votre facture. L’autre avantage de l’autoconsommation est le prix d’achat de l’électricité à partir de votre propre réseau. Comparé aux tarifs proposés par EDF, les prix sont inférieurs et fixes pour toute la durée de la garantie de votre installation photovoltaïque.
Nous équipons toutes nos solutions en toiture de matériaux de haute qualité, sélectionnés par les experts de notre Bureau de conseil.
Tous nos panneaux solaires sont certifiés conformes aux normes produit en vigueur, IEC 61215 et IEC 61730, par des organismes indépendants qualifiés.
Pour encore plus de sécurité, nous garantissons la performance de nos modules 25 ans pour que vous produisiez votre électricité en toute quiétude.
Garantie performance modules 25 ans

France Eco Solaire vous propose une solution clé en main, économe et modulable :

-40%  sur votre facture énergétique

Des systèmes évolutifs

Une installation rapide

 Des produits sans entretien

Presse & Avis…

79

79 % des Français souhaitant s’équiper de panneaux leur permettant de produire de l’électricité préfèreraient la consommer directement.

71

71 % des Français pensent que les énergies renouvelables permettent de faire des économies.

82

82 % des Français pensent que les énergies renouvelables favorisent l’indépendance énergétique.

 Le protocole de Kyoto en quelques lignes…

Développer la production et respecter l’environnement.
Après les différents états des lieux effectués sur les importants changements climatiques de notre planète et la conclusion que l’Homme était le principal responsable de ces changements, une grande partie des pays du monde a tenté de trouver des solutions pour lutter concrètement contre le réchauffement de la Terre.
A cet effet, le Protocole de Kyoto, initié à Kyoto en 1997 et ratifié en février 2005, se réclame comme une tentative pragmatique de lutte contre le réchauffement climatique et se place comme le début d’une longue série de solutions pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre et ce, pour la période 2008-2012 ainsi qu’une production de 20% d’énergie propre.

Demandez votre études gratuite, nos conseillers
vous répondent sous 48h